04 82 29 02 54

Objet de votre demande

Informations personnelles

Maître AUDREY RONDINI-GILLI
Avocate au Barreau de Draguignan
DEMANDER UNE CONSULTATION
Vous appréciez, partagez !
Audrey Rondini-Gilli Phone04 82 29 02 54
adresse2 Rue Pasteur
83310 Cogolin

Avocat en Droit Pénal à Cogolin (Golfe de Saint-Tropez)


Que vous soyez accusé d’être l’auteur d’une infraction pénale ou que vous soyez victime de cette infraction, fiez-vous aux compétences de Maître Audrey RONDINI pour vous conseiller et vous accompagner à chaque stade de la procédure pénale. Le droit pénal, une branche du droit des personnes, est le domaine qui englobe les règlementations autour de la défense d’un prévenu, de l’aménagement de peine d’un condamné et de l’indemnisation d’une victime de l’infraction.

Le Cabinet d’Avocat de Maître Audrey RONDINI, Avocat au Barreau de Draguignan, vous propose ses services de qualité dans plusieurs domaines :
  • Assistance et défense d’un présumé auteur d’infraction durant la garde à vue, l’instruction et l’éventuel audience devant le juge des libertés et de la détention ;
  • Représentation du prévenu pour les audiences de CRCP, les comparutions immédiates, les audiences correctionnelles et criminelles ;
  • Accompagnement pour un aménagement de peine : liberté conditionnelle, semi-liberté, placement à l’extérieur, suspension de peine, etc. ;
  • Assistance et conseil de la victime : dépôt de plainte, citation directe, constitution partie civile, etc. ;
  • Accompagnement pour la procédure d’indemnisation et la réparation du préjudice.

 

La défense du prévenu au pénal

 
Pour un prévenu faisant l’objet d’une procédure en droit pénal, l’assistance d’un avocat pénaliste est indispensable, non seulement pour conseiller, mais également pour le représenter lors des différentes enquêtes et audiences. Si vous êtes accusé d’être l’auteur d’une infraction pénale, faites confiance au savoir-faire de Maître Audrey RONDINI pour assurer votre défense et vous soutenir à chaque étape de la procédure.

Elle reste ainsi à vos côtés pour la phase préliminaire, à savoir la garde à vue, le déferrement devant le Procureur de la République ou et l’éventuelle instruction devant le juge d’instruction. En plus de vous conseiller sur les éléments à dire ou non, elle établit également une stratégie de défense efficace pour prouver votre innocence ou réduire les peines encourues. Maître Audrey RONDINI saura également vous représenter en toute compétence lors des audiences de CRCP et de comparution immédiate. Par ailleurs, elle s’engage à plaider votre cause en toute réactivité lors de l’audience correctionnelle et criminelle.

 

 Les mesures d’aménagement de peine
Les interventions de votre avocat à Cogolin ne se limitent pas seulement à la représentation devant le Tribunal. Maître Audrey RONDINI met également ses années d’expérience à votre disposition si vous souhaitez demander une mesure d’aménagement de la peine. Un détenu condamné pour une peine de prison ferme, plus ou moins longue, peut en effet bénéficier d’une réduction de sa peine, sous certaines conditions : bonne conduite, maladie, perte d’un proche…

Ces mesures peuvent prendre la forme d’une libération conditionnelle, d’une semi-liberté, d’un placement à l’extérieur avec port de bracelet électronique,d’une suspension de peine pour des raisons de santé. Si vous souhaitez faire une requête pour obtenir un aménagement de peine, confiez votre dossier à Maître Audrey RONDINI.
 

L’accompagnement de la victime


Maître Audrey RONDINI propose également son assistance et ses conseils aux personnes victimes d’infraction pénale. Qu’il s’agisse d’un viol ou d’un abus sexuel, d’une agression, d’un attentat terroriste ou d’une infraction routière au niveau pénal, n’hésitez pas à solliciter ses services pour bénéficier d’un accompagnement de choix. Selon la nature et l’ampleur des préjudices subis, la victime peut saisir la chaîne civile ou pénale, dans les deux cas, votre avocate pénaliste reste à vos côtés pour vous renseigner sur la procédure la plus appropriée. Sa première mission consistera à vous indiquer la stratégie de poursuite adaptée, par la suite, elle vous assistera à chaque étape de la procédure, à savoir le dépôt de plainte, la citation directe et la constitution de partie civile.

La procédure pour l’indemnisation de la victime et la réparation du préjudice varient selon le contexte et la nature de l’infraction. Les victimes d’actes terroristes seront indemnisées par le FGTI, tandis que les victimes d’infraction ayant entrainé la mort ou l’incapacité, d’agressions sexuelles et de traite d’êtres humains seront dédommagées par la CIVI. Les autres cas d’infractions pénales qui ne sont pas prises en charge par ses deux institutions seront indemnisés par le SARVI. Pour connaître la juridiction assurant la réparation de votre préjudice, faites appel à Maître Audrey RONDINI.
MAÎTRE AUDREY RONDINI-GILLI
Avocate au Barreau de Draguignan
Droit du travail
Droit du travail
Droit de la responsabilité civile
Droit de la responsabilité civile
Droit des personnes
Droit des personnes
Fiches pratiques
Fiches pratiques
Audrey RONDINI-GILLI
3.7
Audrey RONDINI-GILLIAudrey RONDINI-GILLI 3.7
RONDINI Audrey
27 novembre, 2017, 8:09
MICHEL Audrey
29 mai, 2017, 7:41
Thypirox83
7 mai, 2018, 4:15
Non professionnel , non aimable très cupide !